Christophe A.L.

Publié le par Christophe Allamand


Tout d'abord, je t'adresse un grand merci, Cher ou Chère Vous, de t'être rendu sur ces pages qui concernent ma musique et ma personne.

Je suppose que tout comme moi, en cet après-midi pluvieux, tu es privé de tennis et que tu t'ennuies au point de lire toutes les bêtises que j'écris.

 

Je suis vraiment désolé, je te promets qu'au début, je ne voulais pas faire de blog, parce que je n'apprécie ni les anglicismes, ni les narcissiques mais puisque je ne sais pas comment appeler cela en français, que je dois bien faire de la pub pour ma musique pour ne plus être le seul à l'entendre et surtout que je suis trop mauvais en informatique pour créer un vrai site... welcome ! (comme dirait Mathieu Boogaerts).
 

Finalement, je réalise que je fais le chanteur parce que j'aime bien cuisiner des textes aigres ou doux, les enrober dans une musique en sauce et les servir aux gens depuis que je crois savoir qu’ils ont du plaisir à les goûter.

Je suis entouré par la crème de la meringue musicale romande avec Stéphane Trachsel, trombonheur, Xavier Eggel, en primeur à la basse, Yves Rey, étoilé au Michelin de la guitare et Bertrand Curchod, le Girardet des percussions. Ces fins condiments, loin d'être des toques, sont les exhausteurs de saveur de mes chansons. 

 

Le groupe qui était jusqu’à peu connu (ou méconnu) sous le nom des « Cordes Sensibles » avait été remarqué une première fois au Carnotzet des Artistes à Sion et a notamment participé depuis 2006 au festival Fetartista dans cette même ville et joué au Théâtre de Poche de la Grenette à Vevey, au Lapin Vert à Lausanne  ou au Caveau Berger à Villeneuve.

 

J'espère vraiment que tu auras envie de découvrir nos plats décalés, savoureux et poétiques.
P.S. J'espère chanter mieux que je ne cuisine. 

Rue des Fortifications 73, 1844 Villeneuve, callamand@bluewin.ch, 021'965'61'41, 079'370'40'64, site des Cordes Sensibles : http://cordessensibles.ifrance.com

Christophe et ses acolytes nonymes seraient très heureux de se produire lors de vos :

- bals à deux camps à deux balles         - anniversaires moi un verre

- fêtes vous party de nos amis                - soirées mi fa sol

- soupers dans l’eau                                 - repas sages   

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ses loupa<br /> ses bien m.c.a.l
Répondre
C
<br /> Merci Mademoiselle Chaussette! Passe un bon week-end!<br /> M. C. A. L. <br /> <br /> <br />
P
Gault et Millau vont peut-être se vexer de ne pas être conviés à ta charmante cuisine. Penses à les incorporer... Tu sais bien, plus y'a de fous... moins y'a d'riz !<br /> En tout cas, bravo pour la mayonnaise que tu as su faire monter !<br /> Pour la saison qui vient pense aux oeufs en neige !<br /> Bonne création !<br /> ;)
Répondre
A
mdr!!!!<br /> T'es proff mais tu devras réviser ton français parce que là:<br /> "Photographies nalement pourquoi ne pas en mettre?"<br /> att je me pisse de rire là!!!!<br /> ça s'écrit pas:<br /> "Photographie finalement pourquoi ne pas en mettre?"<br /> Bon appart ça si tu veux de l'aide pour des améliorations au niveau du site de votre groupe( je dis pas qu'il est mauvais mais au cas ou) bin tu peux me demander ce que tu veux et t'auras un resultats,mais c'est à toi de voir.<br /> (Amen)
Répondre
E
ahha ce texte ahhhahah trop nul haahha non je rigole <br /> <br /> PS: à amélioré!!!!^^^^^^
Répondre